Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages en chine

Découverte de la Chine à travers mes voyages

饺子 - Jiǎozi - Raviolis

饺子 - Jiǎozi - Raviolis
饺子 - Jiǎozi - Raviolis饺子 - Jiǎozi - Raviolis
饺子 - Jiǎozi - Raviolis饺子 - Jiǎozi - Raviolis
饺子 - Jiǎozi - Raviolis饺子 - Jiǎozi - Raviolis

Le 5 février a débuté la nouvelle année chinoise.

Et pour l’occasion nous avions préparé des raviolis chinois avec ma mère. C'est ma meilleure amie Mengfan qui l'été dernier nous avez appris à les faire.

Nous en avons fait 50 à la viande (porc + herbes chinoises + ail et gingembre) et 50 végétarien (oeufs + herbes chinoises)

vu la quantité on en a congelé une partie, cuite une autre à l'eau et on a finit les restes sauté le lendemain :)

c'etait un régale.

Si vous souhaité la recette détaillé n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article