Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages en chine

Découverte de la Chine à travers mes voyages

Dernière semaine

Dernière semaineDernière semaine
Dernière semaineDernière semaine

Les vacances c'est bien mais travailler c'est pas mal non plus ^^ du coup je passe ma dernière semaine comme prof de français. Et maman a même réussi à trouver une personne pour parler en Italien avec elle. La manager de l'école.

Le jour de notre départ mon ami Ti Rui m'a offert ce magnifique papier calligraphié de sa main. (une amitié franco-chinoise éternelle) signée et datée. Il me l'a offert le jour de la saint valentin chinoise soit le 28 Aout. dois-je y voir une signification cachée ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article