Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages en chine

Découverte de la Chine à travers mes voyages

Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng

Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng
Visite d'un parc de Calligraphie à Kaifeng

Visite d'un parc de calligraphies à kaifeng dans la province du Henan. Je suis allée le visiter avec mes amis Yuan et Ronggue. A chaque fois que je demandais à Ronggue de quoi parler les calligraphies il me repondait toujours je sais pas je peux pas les lire hahaha. Yuan m'a explique qu'il y a peut de chinois qui peuvent lire et comprendre les vieux textes. (Depuis 1956 la chine utilise le chinois simplifié) Heureusement pour nous, elle pouvait en lire et comprendre une grande partie. Le parc est immense et il possède un grand lac. vu la chaleur un peu plus de 40°c ce promener près de l'eau était très agréable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article