Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages en chine

Découverte de la Chine à travers mes voyages

Manucure à la chinoise

Manucure à la chinoise
Manucure à la chinoise
Manucure à la chinoise

Après midi fille
direction le salon de beauté pour une manucure!!!
Pose de vernis semi-permanent rose/violet pour moi et blanc/bleu pour ma maman.
La petite serveuse de ma boulangerie préféré de l'année dernière avec qui j'étais plus ou moins restée en contact nous a invité au restaurant et durant le repas je lui demande si elle connait un bon salon de manucure et pas trop loin de notre hôtel. A la fin du repas elle m'envoyait par Wechat le QRcode d'achat d'une manucure dans le salon de beauté dans l'immeuble du centre commerciale en bas de notre hôtel.
I me reste plus qu'à aller au salon montré mon QRcode wechat proouvant qu'elle m'a acaheté une pose de vernis et à moi les beaux ongles
J'ai trouvé cela super gentil et méga généreux de sa part.
Du coup le lendemain direction le salon situé au 12e étage.
Ce fut un peu chaotique au début car les demoiselles ne parlaient pas anglais ou français. Donc on un peu beaucoup galéré. Merci le traducteur et mon petit niveau de chinois.
au final on a eu une superbe manucure et on a passé une très bonne aprés midi entre filles.
PS en Chine tu peux tout acheter avec Wechat. Tes courses ton taxi ton restaurant.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article